DOSSIER D’APPEL D’OFFRES OUVERT NATIONAL POUR LE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT / CABINET DE CONSULTANCE CHARGE DE FACILITER LES ATELIERS DE CAPITALISATION DES ACQUIS DU PROJET D’APPUI AU DEVELOPPEMENT DE LA FINANCE INNOVATRICE RURALE (PADFIR).
Réf : N° CORDAID-BDI- CBU08/550407/2025/008
Date de publication : Le 28/07/2025.
Avis d’appel d’offres ouvert National
Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet d’Appui au Développement de la Finance Innovatrice Rurale au Burundi « PADFIR » financé par l’Ambassade des Pays Bas au Burundi, Cordaid BURUNDI lance cet avis d’appel d’offres pour le recrutement d’un consultant en charge de faciliter les ateliers de capitalisation des acquis du Projet.
Le marché est ouvert à égalité de conditions à toute personne physique ou morale jouissant des capacités légales, financières et techniques suffisantes
Pour les soumissionnaires intéressés, le Dossier d’Appel d’Offre (DAO) pourra être consulté sur les sites : https://www.intercontactservices.com sur le lien DAO Capitalisation des acquis du Projet PADFIR , https://www.burundijobs.bi et dans le journal le Renouveau à partir du 28/07/2025.
Toute question administrative et technique concernant le présent appel d’offres devra être adressée par écrit à l’adresse électronique suivante : procurement.burundi@cordaid.org avec mention de la référence de publication.
Les offres seront envoyées par voie électronique à l’adresse procurement.burundi@cordaid.org au plus tard le 26/08/2025 à 10 h00, heure de Bujumbura.
POUR CORDAID BURUNDI
Leentje Janna van Ooijen
Directrice Cluster BDI/RDC
Designed by SoftProviders