CONFEDERATION DES ASSOCIATIONS DES PRODUCTEURS AGRICOLES POUR LE DEVELOPPEMENT
Organisation sans préoccupation politique, ethnique ou religieuse, agréée par ordonnance ministérielle n°530/1593 du 31 décembre 2003 |
AVIS DE RELANCE POUR LE RECRUTEMENT D’UN(E) SPECIALISTE CHARGE(E) DE LA COMMERCIALISATION
Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de Soutien à l’Entrepreneuriat du Secteur Agricole (SESA – UMWUMBATI WACU) regroupant trois filières : Manioc (filière principale), Aviculture et Légumes (filières secondaires), mis en œuvre par un consortium composé par Caritas International Belgique (chef de file), CAPAD, FLORESTA, INADES, Louvain Coopération, UCODE-AMR, VSF-B, la Confédération des Associations des Producteurs Agricoles pour le Développement (CAPAD) relance un avis d’appel d’offre pour le recrutement d’un(e)spécialiste chargé(e) de la commercialisation.
Les TDRS sont affichés au bureau de la CAPAD à Bujumbura et aux Bureaux Provinciaux de l’Environnement, l’Agriculture et l’Elevage « BPEAE » de Makamba et de Rutana. Ils sont aussi téléchargeablessur les sites internet suivants :www.capad.info et www.intercontactservices.com .
Les offres sous pli fermé sont à déposer au bureau national de la CAPAD sis au Quartier Kigobe, Avenue Kiyege, N°1 au plus tard le 29/12/2023 à 12h00.
Pour répondre à cette offre envoyez un mail à agahimbare@hotmail.com
Designed by SoftProviders